Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A mano a mano
Derniers commentaires
Catégories
Archives
20 avril 2015

Faut bien commencer quelque part

L'avantage quand on ouvre un blog de loisirs créatifs quelques années après avoir débuté en couture ce qu'on a un bon stock de cousettes à montrer.

Bon, je n'irais pas jusqu'à vous montrer le pyjama qui mets actuellement ma fille de 3 ans et que j'avais cousu pour mon aînée, qui a maintenant plus de 8 ans, (avec pose de biais d'encolure...), mais je vais vous présenter une cousette qui remonte à l'année dernière .

Il s'agit du Plantain , patron de tee-shirt gratuit de Deer and Doe. Un modèle vraiment très chouette, simple à coudre et de bel effet, avec sa coupe fluide et sa forme légèrement évasée.

Immagine1 124

Le tissu utilisé est un jersey assez fin, offert par ma belle mère.

Et puisque j'aime bien en voir sur les autres blog, j'ajoute une photo portée.

Immagine1_123

 

J'ai beaucoup porté ce petit tee-shirt, j'ai du mal à trouver du bon jersey sinon je m'en ferais plein. J'ai quand même cousu la version babydoll, à venir dans le prochain post!

 

Publicité
Commentaires
A mano a mano
Publicité
Newsletter
A mano a mano
Publicité